CLOFOTOS

CLOFOTOS

QUI SUIS-JE ?

toujours une enseignante à la retraite ; avec le blog foliebleue-clopyenet vous connaissez ma passion pour la peinture ( toiles acryliques)  et le thème de la mer ; mais j'aime aussi la photographie ; pas de matériel sophistiqué un petit numérique en poche pour immortaliser les  endroits magiques ,  les graver dans ma  mémoire avec pour illusion d'arrêter le temps qui passe !!   mon sujet favori est la nature ; elle nous donne tant ; pas sûr que nous lui rendons autant que ce qu'elle nous offre !! alors pardon  pour le cadrage ou la mauvaise exposition ; l'instant et le plaisir  des yeux d'abord !!

 

                                                     IMGP5689.JPG



31/01/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour